Auto massage du ventre

L’auto-massage du ventre est une méthode très efficace qui va prendre de votre temps seulement 3 minutes , en un clin d’œil , très facile à atteindre , qui va vous permettre de réduire la graisse dans votre abdomen , ce qui vous donnera un ventre bien ferme , plat et bien rétrécit à votre taille .

Cette une pratique qui va vous aider à perdre du ventre , grâce à une huile qui s’appelle « l’huile Weleda » extraite du Bouleau , qui est un arbre qui fait partie de la famille des bétulacées , que vous n’aurez qu’à transmettre à votre corps par des petits gestes , pour favoriser l’absorption de cette dernière dans votre abdomen et de ce fait vous sentirez un bien être , de plus que ça vous donnera un résultat satisfaisant que vous n’allez guère regretter .

Les étapes :
Pour atteindre le résultat que vous voulez et que vous soyez bien dans votre nouveau ventre, il est important de suivre les trois étapes adéquates à cette méthode de minceur de votre abdomen, les étapes que voulez suivre sont très simples qui sont :

  1. L’application de l’huile : Vous n’aurez qu’à verser quelques gouttes de cette huile dans vos mains et réchauffer là un petit peu avec des va-et-vient avant de la mettre en mouvement rond sur tout le ventre et les deux côtés du ventre.
  2. Travailler la respiration : Pour mieux travailler notre respiration, il vous juste de mettre vos deux paumes sur votre ombilic et vous concentrer plus sur votre respiration dorénavant. Inspirer profondément en gonflant votre ventre et contractez-le en même temps que vous faites votre inspiration. Suivez cette étape bien à la lettre car elle est la plus importante pour démarrer ces exercices.
  3. Massage de draine : A l’aide de vos doigts, massez sous forme de cercle en commençant par les côtés, après, passez directement au nombril et faites un massage avec la même forme de cercle. Cette étape vous permet de décontracter la tension qui se trouve dans votre abdomen. Après avoir fait ces gestes, vous allez terminer en passant les paumes de vos mains pour conclure cette étape.

L’auto-massage du ventre est vraiment très pratique et va vous sauvez de cette souffrance pénible que vous endurer à cause de ce ventre. Il vous suffira juste de bien vous précipiter sur le début pour avoir une fin heureuse et satisfaisante, suivez seulement les trois étapes qui sont très simples et vous verrez que votre ventre disparaîtra en un clin d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agence de communication a Casablanca