Le régime FRICKER

Le régime Fricker, comme son nom l’indique a été créé par un spécialiste en amaigrissement depuis plus de 15 ans, le Professeur Fricker.

Principe :

Ce régime est un régime très bienveillant sur la nutrition, il se divise en deux étapes :

  • La première étape qui est « La grande vitesse » ne dépasse pas les 6-8 semaines selon le poids qu’on désire perdre.
  • La deuxième étape qui est « La stabilisation », consiste à ré-incruster quelques aliments qui n’étaient pas permis lors de la première étape.

Pratique :

La première étape est concentrée uniquement sur les viandes et les poissons accompagnés de fruits et matière grasse. Les aliments sucrés sont rigoureusement interdits.

Efficacité: Le régime FRICKER est un régime vraiment efficace et rapide qui vous permettra de perdre environ de 1 à 1,5 kg par semaine pour les femmes et 1,5 jusqu’à 2,5 kg pour les hommes.

Avantages : 

Le régime FRICKER est un régime adéquat, qui est vraiment rapide et surtout sanitaire, ce régime a été utilisé par de nombreuses personnes qui ont toutes été satisfaites du résultat final en si peu de temps.

Inconvénients :

La première étape de ce régime risque d’être un peu délicate pour certaines personnes, vu qu’elle nécessite une certaine rigueur vis-à-vis des démarches à suivre, car un seul aliment qui n’y est pas mentionné peut ne pas laisser le régime faire son effet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agence de communication a Casablanca