Les bonnes habitudes alimentaires minceur du printemps

Ce régime est un régime qui vous permettra de reprendre votre forme, en perdant du poids et en oubliant toutes vos mauvaises habitudes de l’hiver, c’est très simple et très pratique à suivre.
C’est un programme qui doit se gérer dès votre réveil jusqu’à votre sommeil, il suffit juste d’un peu de volonté et c’est parti pour l’action, vous remarquerez le résultat en si peu de temps que vous ne pouviez l’imaginer.

printemps-regime_1

Principe :
Le principe de ce régime est très simple, puisqu’il vous permettra de vous organiser et de surveiller votre alimentation en éliminant les matières nuisibles à votre corps, qui vous laissent prendre du poids au lieu d’en perdre. Ce régime est basé essentiellement sur les fruits et légumes, on sait très bien que ce sont des aliments très utiles pour notre corps et très riches.

Pratique :
C’est un régime qui changera tout d’abord vos mauvaises habitudes alimentaires comme le grignotage et les produits très grasses et trop lourds pour la digestion comme les plats préparés … Et ça vous aidera à vous éloigner de tout ce qui est industriel et revenir à une alimentation 100% Bio .

Exemple :
Voici un petit exemple simple, facile et efficace :

  • Le matin : La première chose à faire, c’est de boire un grand verre d’eau mélangé avec du jus de citron pour commencer, ça vous aidera à vous débarrassez des toxines et fendre les graisses.
  • Petit déjeuner : On sait très bien que le petit déjeuner est le repas le plus important. Prenez par exemple un bol de céréale sans sucre, un jus (n’importe lequel) et un yaourt naturel.
  • Déjeuner : Essayez de varier le midi, en prenant un repas à base de fruits et légumes : une salade complète, une fraise, des asperges … tout ce que vous pouvez en manger.
  • Le dîner : Il est important le soir de ne pas trop remplir le ventre pour éviter de bousculer votre régime, gardez votre alimentation à base de fruits et légumes seulement.

Avantages :
C’est un régime très riche en vitamines, à base de produits naturels et qui vous laissera sortir de vos mauvaises habitudes, en oubliant les sandwichs, les hamburgers … Il vous aidera à reprendre un système très sain pour votre santé et n’aura aucun effet néfaste pour votre corps.

Inconvénients :
Il n’y a pas vraiment d’inconvénients dans ce régime puisqu’il vous suffira seulement de le suivre à la lettre, vous serez très satisfait du résultat et vous suffira juste de contrôler vos tentations et vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agence de communication a Casablanca