Recette Salade César

La recette que je vous propose aujourd’hui s’appelle la recette Salade César, elle est une recette très simple qui est à base de salade, elle vous remplira le ventre et vous laissera oublier votre appétit qui vous torture .Cette salade ne vous prendra pas beaucoup de temps que ce soit pour la préparation (15min) ou la cuisson (5min).

caesar-saladLes ingrédients :

Pour la vinaigrette, c’est simple :
– 10 CL d’huile d’olive
– 1 cuillère de moutarde
– 2 gousses d’ails
– 30 g de fromage blanc râpé

En ce qui concerne la salade, en voici les instructions :
– 4 œufs
– 1 laitue (dont le cœur est ferme et la feuille est longue)
– 50 g de fromage blanc
– 50 g de pain sec (petit morceau)
– Sel
– Poivre

 

La préparation :

Pour la préparation elle est très simple, il vous suffira seulement de suivre les 4 étapes que je vais vous mentionner dessous et vous sentirez un vrai régal en dégustant cette délicieuse salade :

  1. Premièrement : mélangez les ingrédients de la vinaigrette, fouettez les très bien et ajustez avec les épinards.
  2. Deuxièmement : Plongez les œufs dans l’eau bouillante pendant 6 min. Attendez jusqu’à ce qu’ils deviennent tièdes avant de les éclater en douceur.
  3. Troisièmement : Effeuillez la salade, lavez la très bien et coupez la en petits morceaux. Coupez aussi le fromage blanc.
  4. Quatrièmement : Préparez les feuilles de salade dans vos assiettes, distribuez les morceaux de pain sec avec et ainsi que les œufs coupés en deux, aspergez le tout avec du fromage blanc et à la fin arrosez la salade avec la sauce.

Et voilà le tour est joué, il ne vous suffit qu’à déguster votre chef-d’œuvre, une fois vous le régalerez, vous en préparerez toujours plus jusqu’à ce que vous soyez vraiment régalé, je vous dis bon appétit et j’espère que vous allez aimer la salade césar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agence de communication a Casablanca